Bienvenue dans l'antre des aventuriers de la plaine

Les Résumés

Comment??? Vous avez loupé un épisode et vous ne savez pas comment télécharger à partir du site??? Mais vous êtes bien peu dégourdis à ce que je vois. Bon allez, séance de rattrapage avec ces petits résumés faits maison.

Episode 1 : Le début du voyage

Une troupe d'aventuriers, composée d'un paladin, d'une elfe, d'un ménestrel, d'un magicien et d'un nain doit se rendre à une fontaine paumée au milieu d'une forêt, comment est-elle arrivée là?, on n'en sait rien, et puis d'ailleurs, on s'en fout. Après être sortis victorieux d'un pèrilleux combat contre un golem de pierre, nos aventuriers attendent 2 heures autour de la fontaine jusqu'au moment où ils ouïssent un bruit suspicieux dans la forêt...

Episode 2 : Le grand sage

Notre troupe d'aventuriers découvre que le bruit de fougères n'était autre que le bruit du grand sage qui s'était perdu dans la forêt. Accompagné d'un ours et d'un papillon, il fait fumer à nos amis des tiges d'herbes qui font rire. Ainsi, il leur dévoile leur quête qui consiste à se rendre au village caché de Kornio'c afin de récupérer un objet très important, gardé par un magicien très puissant. Le nain découvre qu'il ne leur a pas parlé de leur récompense mais il est trop tard pour faire marche arrière. Afin d'être au niveau de réaliser cette quète, le magicien propose de faire un petit peu de shopping...

Episode 3 : Le marché

Nos aventuriers se rendent donc dans la grande ville de Sofian'-sur-mer pour réaliser leur périlleux marché... Oui bon, un marché c'est pas périlleux mais vous avez qu'à télécharger ça reste très marrant...

Episode 4 : Le désert

Après leur petit shopping, nos aventuriers décident de passer par le désert des beaux mirages, un choix très peu judicieux car ils tombent sur un piège du fourbe Mage de Kornio'c : Keritar. L'elfe et le nain sont insupportables durant tout le trajet ce qui oblige le Magicien à commettre un acte irréparable... Une fois bien fatigués, ils tombent sur une auberge très... agitée... Le Magicien décide alors de se coucher alors que les autres restent dans la grand salle, histoire de danser un peu.

Episode 5 : Le grand Sphinx

Après une nuit très agitée, les aventuriers se remettent en route vers la sortie du désert. Ils rencontrent le marchand de chameau qui leur demande aux aventuriers de lui rendre ses bestioles. Il en manque un ? Mais nooon. Nos amis arrivent enfin devant le grand Sphinx qui leur propose une énigme des plus coriaces. Nos amis s'en sortent, pas de la meilleure manière, mais quand même... Ils se dirigent maintenant vers la plaine au nord...

Episode 6 : Le combat fatal

A leur sortie de l'auberge, nos aventuriers se mettent en route vers le nord afin d'arriver a Kornio'c. Malheureusement, en route, ils rencontrent un grand Gnoll a 23 têtes qui ne leur fera pas de cadeaux...

Episode 7 : La renaissance

Suite à leur tragique disparition, nos amis se rendent au paradis et y trouvent les 5 grands sages qui vont leurs dèlivrer leur plus grande quête...

Episode 8 : La rencontre

En avancant dans la forêt noire, nos amis rencontrent un personnage très... Je sais pas quoi mais il l'est très en tout cas !

Episode 9 : La rencontre ?

Ces chers aventuriers continuent leur pèriple à travers la forêt et decouvrent très vite que celle-ci est hantée ! Un épisode plein de galègades donc !

Copyright : "El Cuicui Corporation" 2005, une société chatoyante dans un univers atriolant

Tous droits réservés